Politique de confidentialité

Soucieuse de la protection de votre vie privée, Luxxa Boutique s’engage à assurer le meilleur niveau de protection de vos données à caractère personnel. Dans le cadre de ses activités, Luxxa Boutique mets à disposition de ses clients un service de e-commerce accessible depuis le site internet www.luxxa-boutique.fr. Pour délivrer son service, Luxxa Boutique collecte des données à caractère personnel sur les individus. La collecte de données s’effectue sur le site internet de Luxxa Boutique, par téléphone, en magasin ou lors de la réception de commande papier.

Cette rubrique a pour objet de vous dispenser une information complète sur l’usage qui est opéré par Luxxa Boutique des données à caractère personnel de ses clients. Luxxa Boutique, en tant que Responsable de traitement, s’engage à respecter les dispositions du règlement (UE) n°2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des données à caractère personnel. Dans les formulaires de collecte de données à caractère personnel sur le site ou au format papier, le Client est notamment informé du caractère obligatoire ou non de la collecte de données. En cas de non fourniture d’un champ de données obligatoire, Luxxa Boutique ne pourra accomplir ses prestations.

SOMMAIRE

  1. QUI COLLECTE LES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL ?
  2. QUELLES SONT LES FINALITES DE LA COLLECTE DE VOS DONNEES PERSONNELLES ET QUELLES SONT NOS RAISONS ?
  3. A QUI VOS DONNEES SONT ELLES TRANSMISES ?
  4. QUELS SONT MES DROITS SUR LES DONNEES ?
    1. Quels sont mes droits ?
    2. Que faire ensuite ?
    3. Quelles sont les conséquences de l’exercice du droit d’opposition au profilage ?
    4. Quels sont mes droits ?
  5. QUEL EST LE SORT DE MES DONNEES APRES MON DECES ?
  6. MES DONNEES SONT ELLE ENVOYEES HORS DE L’UE ?
  7. COMBIEN DE TEMPS MES DONNEES SONT-ELLES CONSERVEES ?
    1. Règles générales concernant la gestion de la relation commerciale :
    2. Règles spécifiques concernant certains traitements de données :
  8. QUELLES MESURES DE SECURITE SONT PRISES POUR PROTEGER MES DONNEES ?
    1. Règles générales
    2. Règles applicables aux données bancaires et à la carte bancaire
    3. Lutte contre la fraude sur internet
  9. QUE FAUT-IL SAVOIR DES DONNEES COLLECTEES PAR LES RÉSEAUX SOCIAUX ?
  10. DES DONNEES SUR LES MINEURS DE MOINS DE 16 ANS SONT ELLES COLLECTEES ?
  11. VAIS-JE RECEVOIR DES SOLLICITATIONS COMMERCIALES ?
    1. Principes applicables à Luxxa Boutique
    2. Prospection par email et sms
    3. Retargeting E-Mail
    4. Notifications sur les applications mobiles
    5. Prospection commerciale par téléphone
  12. EST-CE QUE Luxxa Boutique UTILISE DES COOKIES, TAGS ET TRACEURS
    1. POUR QUELLES RAISONS DES COOKIES, TAGS ET TRACEURS SONT UTILISES ?
    2. COMMENT PARAMETRER LE DEPOT DES COOKIES, TAGS ET TRACEURS ?
      1. Paramétrage de votre logiciel de navigation
      2. Paramétrage du système d’exploitation de votre smartphone
      3. Refus des cookies avec un outil proposé par Luxxa Boutique
      4. Liste d’opposition permettant de gérer le dépôt des cookies
  13. EST-CE JE SUIS GEOLOCALISE DANS L’APPLICATION MOBI Luxxa Boutique ?
    1. A quoi sert la géolocalisation ?
    2. Comment désactiver la géolocalisation ?
  14. QU’EST-CE QUE LE DÉLÉGUÉ A LA PROTECTION DES DONNEES DE Luxxa Boutique
    1. QUELLES SONT SES MISSIONS ?
    2. 14.2.COMMENT CONTACTER LE CORRESPONDANT INFORMATIQUE ET LIBERTES ?

1. QUI COLLECTE LES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL ?

La société qui collecte les données à caractère personnel et mets en œuvre les traitements de donnée est :

SARL I-MAX, Société à responsabilité limité au capital de 1500 Euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés d’Avignon sous le numéro 531 761 211 dont le siège social est situé au 199 Avenue de Fontvert 84130 Le Pontet

2. QUELLES SONT LES FINALITES DE LA COLLECTE DE VOS DONNEES PERSONNELLES ET QUELLES SONT NOS RAISONS ?

2.1 BASE JURIDIQUE DES TRAITEMENTS

La vie privée des utilisateurs est protégée par la règlementation. En vertu de la règlementation sur la protection des données, Luxxa Boutique n'est autorisée à utiliser les données personnelles de ses utilisateurs que si elle dispose d'une base juridique valable. Luxxa Boutique doit s'assurer de disposer d'une ou de plusieurs des bases juridiques suivantes :

  • l'exécution d'un contrat (par exemple pour traiter et exécuter une commande de biens ou pour ouvrir et gérer un compte Luxxa Boutique), ou ;
  • l’exécution d’une obligatoi légale (ex : conservation de factures), ou ;
  • lorsque cela est dans l’intérêt légitime de Luxxa Boutique, ou ;
  • Lorsque l’utilisateur a donné son consentement.

Un " intérêt légitime " de Luxxa Boutique ne doit pas aller à l'encontre des droits et libertés des utilisateurs. Parmi les exemples d'intérêts légitimes mentionnés dans le RGPD figurent la prévention de la fraude, le marketing direct et le partage de données au sein d'un groupe de sociétés (comme Luxxa Boutique).

2.2 LES BASES JURIDIQUES DE Luxxa Boutique

La société I-MAX est amenée à collecter et à enregistrer des données à caractère personnel de ses clients pour effectuer les traitements suivants :

Pourquoi nous utilisons vos données à caractère personnel ?:

  • Gestion du compte client, du panier d’achat et des commandes (Dans le cadre d’exécution du contrat passé entre un Client et Luxxa Boutique)
  • Gestion des opérations de paiement et de crédit (Dans le cadre d’exécution du contrat passé entre un Client et Luxxa Boutique)
  • Gestion des opérations de livraisons ; (Dans le cadre d’exécution du contrat passé entre un Client et Luxxa Boutique)
  • Gestion de la relation client (téléphone / tchat / email), du suivi des commandes du service après-vente, des retours produits et des remboursements ; (Dans le cadre d’exécution du contrat passé entre un Client et Luxxa Boutique)
  • Gestion de la satisfaction client (Recueil des avis clients sur les produits et sur la performance du service client) ;(Intérêt légitime de Luxxa Boutique afin d’améliorer les produits et le service)
  • Lutte contre la fraude lors du paiement de la commande et gestion des impayés après commande ; (Dans le cadre d’exécution du contrat passé entre un Client et Luxxa Boutique)
  • Opérations de statistiques, d’analyse, de sélection et de segmentation des clients afin d’améliorer la connaissance des clients ;
  • Exécution du contrat passé entre un Client et Luxxa Boutique (Dans le cadre d’exécution du contrat passé entre un Client et Luxxa Boutique)
  • Envoi d’offres commerciales ciblées par email, sur les réseaux sociaux, sur d’autres sites internet ou tout autre support ; (Consentement du client)
  • Personnalisation des sites (mobile et desktop) et applications selon les affinités de l’Utilisateur ; (Consentement du client)
  • Mesure de fréquentation des sites (mobile et desktop) et applications mobiles ; (Consentement du client)
  • Mise à disposition d’outils de partage sur les réseaux sociaux ; (Consentement du client)
  • Mise en place de jeux concours et publicitaires ; (Consentement du client)
  • Partage d’informations avec des partenaires commerciaux ; (Consentement du client)

Pour les traitements nécessitant le recueil du consentement, la personne concernée à la faculté de retirer son consentement en effectuant une demande en cliquant ici.

Les opérations de lutte contre la fraude et d’évaluation du risque de fraude ont fait l’objet d’une autorisation de la CNIL comme explicité au point 8.3.

3. A QUI VOS DONNEES SONT ELLES TRANSMISES ?

Vos données sont transmises à des partenaires de Luxxa Boutique qui peuvent traiter les données pour leur compte (ce sont des destinataires).

Les destinataires des données sont :

Les autorités de police dans le cadre des réquisitions judiciaires concernant la lutte contre la fraude

Les services de douane en cas de livraison à l’étranger

Luxxa Boutique fait également appel à des sous-traitants pour les opérations suivantes :

  • le paiement sécurisé sur les sites
  • La personnalisation des contenus des sites.
  • La réalisation d’opérations de maintenance et de développement techniques du site internet, des applications interne et du système d’information Luxxa Boutique.
  • Le recueil des avis clients

Luxxa Boutique peut également partager les données à caractère personnel si la structure du groupe Luxxa Boutique change à l'avenir :

En cas de vente, transfert ou fusion de l'entreprise ou d'une partie de celle-ci, ou si Luxxa Boutique acquiert ou fusionne avec une autre société. Si une telle transaction a lieu, Luxxa Boutique s’assurera que l’autre partie respecte la législation sur la protection des données.

4. QUELS SONT MES DROITS SUR LES DONNEES

4.1. Quels sont mes droits ?

En application des articles 14 à 22 du règlement 2016/679 du 27 avril 2016, toute personne physique utilisant le service a la faculté d’exercer les droits suivants :

  • Un droits d’accès
  • Un droit de rectification,
  • Un droit d’opposition et d’effacement au traitement de ses données
  • Un droit d’opposition au profilage
  • Un droit à la limitation du traitement,
  • Un droit à la portabilité de ses données

Enfin, lorsque Luxxa Boutique détecte une violation de données à caractère personnel susceptible d’engendrer un risque élevé pour vos droits et libertés, vous serez informé de cette violation dans les meilleurs délais.

4.2. Comment les exercer ?

Ces droits peuvent être exercés auprès de la société I-MAX qui a collecté les données à caractère personnel de la manière suivante :

Par voie postale, en nous écrivant à l’adresse suivante :

Service Relations Clients – SARL I-MAX 199 Av de Fontvert 84130 Le Pontet, en indiquant votre nom, prénom, adresse, email.

Par voie électronique, en cliquant ici.

La demande doit être accompagnée d’un justificatif d’identité.

Luxxa Boutique adresse une réponse dans un délai d’1 mois après l’exercice du droit. Dans certains cas, liés à la complexité de la demande ou du nombre de demande, ce délai peut être prolongé de 2 mois.

4.3. Quelles sont les conséquences de l’exercice du droit d’opposition au profilage ?

En cas de l’exercice d’un droit d’opposition au profilage marketing, l’utilisateur est informé qu’il continuera à recevoir des sollicitations commerciales mais celles-ci seront moins pertinentes et ne seront plus ciblées selon ses centres d’intérêts de la personne.

4.4. Que faire ensuite ?

En cas de non réponse ou de réponse non satisfaisante, la personne concernée à la faculté de saisir l’autorité de contrôle de son pays de résidence :

En France, la CNIL : https://www.cnil.fr/

5. QUEL EST LE SORT DE MES DONNEES APRES MON DECES ?

L’Utilisateur peut formuler des directives relatives à la conservation, à l'effacement et à la communication de ses données à caractère personnel après son décès conformément à l’article 40-1 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978. Ces directives peuvent être générales ou particulières.

L’Utilisateur peut formuler ses directives anticipées en cliquant ici.

6. MES DONNEES SONT ELLE ENVOYEES HORS DE L’UE ?

Aucune de vos données ne sont transmises à des sociétés situées sans des pays hors de l’Union Européenne.

7. COMBIEN DE TEMPS MES DONNEES SONT-ELLES CONSERVEES ?

Luxxa Boutique a déterminé des règles précises concernant la durée de conservation des données à caractère personnel des Utilisateurs.

7.1. Règles générales concernant la gestion de la relation commerciale :

Pour calculer la durée de conservation la plus pertinente, Luxxa Boutique distingue :

les personnes dites « prospect » et n’ayant jamais effectué d’achat auprès de Luxxa Boutique et de ses partenaires

les personnes dites « clients » ayant effectuées au moins 1 achat

Une durée de conservation distincte sera appliquée aux prospects et aux clients. Concernant les prospects, le point de départ de la durée de conservation est la création du compte concernant les clients, le point de départ de la durée de conservation constitue le dernier achat de celui-ci chez Luxxa Boutique.

7.2. Règles spécfiques concernant certains traitements de données :

Pour certains types de traitement, la conservation des données fait l’objet de durées de conservation spécifiques.

En voici quelques exemples :

Les consignes concernant la lutte contre la fraude sont conservées 3 ans.

Les factures liées aux achats sont conservées 10 ans.

Pour plus d’informations sur les durées de conservation appliquées par Luxxa Boutique, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données (cf. point 12).

8. QUELLES MESURES DE SECURITE SONT PRISES POUR PROTEGER MES DONNEES ?

8.1. Règles générales

En tant que responsable de traitement, la société Luxxa Boutique, prend toutes les précautions utiles pour préserver la sécurité et la confidentialité des données et notamment, empêcher qu’elles soient déformées, endommagées, ou que des tiers non autorisés y aient accès.

Luxxa Boutique a déployé un système de sécurité robuste afin d’assurer la plus grande sécurité des données collectées et de détecter les violations de données. Cela inclut la sécurité physique des bâtiments abritant nos systèmes, la sécurité du système informatique pour empêcher l'accès externe à vos données, et le fait d'avoir des copies sécurisées de vos données.

Lorsqu’elle recourt à des sous-traitants, Luxxa Boutique s’assure du respect par ceux-ci des règles liées à la protection des données.

8.2. Règles applicables aux données bancaires et à la carte bancaire

Afin d´assurer la sécurité des paiements, Luxxa Boutique utilise les services d’un prestataire, PAYBOX, certifié PCI-DSS. Cette norme est un standard de sécurité international dont les objectifs sont d’assurer la confidentialité et l’intégrité des données des porteurs de cartes, et ainsi de sécuriser la protection des données cartes et de transaction.

Lorsque vous passez une commande en paiement carte bancaire à Luxxa Boutique, notre système de prise de commande se connecte en temps réel avec le système PAYBOX qui collecte vos données et procède aux diverses vérifications pour éviter les abus et les fraudes. Les données sont stockées sur les serveurs PAYBOX et ne sont à aucun moment transmises sur les serveurs de Luxxa Boutique. PAYBOX fait la demande d’autorisation auprès de la banque et nous transmet un n° de transaction qui permet des opérations à hauteur du montant de l’autorisation.

8.3. Lutte contre la fraude sur internet

Afin de sécuriser les paiements et les livraisons et vous assurer une qualité de service optimale, les données personnelles collectées sur le site sont également traitées par Luxxa Boutique pour déterminer le niveau de risque de fraude associé à chaque commande et, le cas échéant, aider à moduler les conditions d’exécution de celle-ci. Luxxa Boutique a obtenu une autorisation n°1754559 de la CNIL pour mettre en œuvre ce traitement de lutte contre la fraude.

9. QUE FAUT-IL SAVOIR DES DONNEES COLLECTEES PAR LES RÉSEAUX SOCIAUX ?

Luxxa Boutique vous propose de recourir aux réseaux sociaux pour améliorer la relation commerciale et vous proposer des offres publicitaires ciblées sur ces réseaux.

L’utilisation des réseaux sociaux pour interagir avec Luxxa Boutique (et comprenant notamment les outils Facebook Messenger, Facebook Connect, les boutons « partager » de Facebook, Instagram ou Twitter) est susceptible d’entrainer des échanges de données entre Luxxa Boutique et ces réseaux sociaux.

Par exemple, si vous êtes connecté au réseau social Facebook sur votre ordinateur et que vous consultez une page du site de Luxxa Boutique, Facebook est susceptible de collecter cette information. De même, si vous cliquez sur le bouton « tweeter » sur une page du site Luxxa Boutique, twitter collectera cette information.

Luxxa Boutique vous invite à consulter les politiques de gestion des données personnelles des différents réseaux sociaux pour avoir connaissance des données personnelles pouvant être transmises par ceux-ci.

10. DES DONNEES SUR LES MINEURS DE MOINS DE 16 ANS SONT ELLES COLLECTEES ?

Non, conformément aux conditions générales de vente, il est nécessaire d’avoir 18 ans pour créer un compte sur le site de Luxxa Boutique et effectuer des achats.

11. VAIS-JE RECEVOIR DES SOLLICITATIONS COMMERCIALES ?

11.1. Principes applicables à Luxxa Boutique

Luxxa Boutique utilise vos coordonnées pour vous adresser des publicités ciblées notamment par email.

11.2. Prospection par email

Luxxa Boutique respecte les règles édictées par la directive 2002/58/CE du 12 juillet 2002 qui prévoit le recueil préalable express du consentement de l’Utilisateur pour l’envoi de prospection commerciale par voie électronique (e-mail).

Ainsi, lors de la création de votre compte sur le site, il vous est expressément demandé votre consentement :

pour recevoir des offres de Luxxa Boutique par email

Luxxa Boutique ne vous adressera pas de sollicitations personnalisées par email ou sms si vous n’y avez pas consenti.

Il existe une exception dans l’hypothèse où l’Utilisateur, sans avoir donné son consentement préalable, peut cependant être démarché dès lors qu’il est déjà client de la société I-Max et que l’objet de la prospection est de proposer des produits ou services analogues.

Dans tous les cas, l’Utilisateur a la possibilité de s’opposer à la réception de ces sollicitions en effectuant les actions suivantes :

Lors de la création du compte, cocher à « non » les cases liées à la prospection ;

Pour l’email, en cliquant sur le lien de désabonnement prévu dans chaque email ou en se rendant sur son compte Luxxa Boutique dans la rubrique « Mes Informations » .

En contactant le service client au 0490329798

11.3. Retargeting E-Mail

Après avoir navigué sur notre site, vous recevez un Email alors que vous n'avez pas confié votre adresse Email à Luxxa Boutique. Comment est-ce possible ?

Luxxa Boutique utilise les services de sociétés dont le rôle est d’identifier des internautes qui ont déjà visité notre site web et de leur envoyer des e-mails personnalisés.

Ces sociétés utilisent des cookies pour distinguer les utilisateurs puis pour personnaliser les publicités qu'ils reçoivent en fonction de leur historique de navigation.

Qui a collecté mon adresse Email ?

Ce traitement fait intervenir des partenaires qui ont déjà collecté votre adresse Email, ainsi que votre consentement pour autoriser l'envoi de publicité.

Vous pouvez vous opposer à ce type de traitement en cliquant ici.

11.4. Notifications sur les applications mobiles

Lors de la première ouverture de l’application mobile Luxxa Boutique sur votre smartphone, vous devez donner l’autorisation à la réception de notifications mobiles ou « Push ». Luxxa Boutique aura alors la possibilité de vous solliciter par ce biais pour vous proposer des offres. Vous pouvez à tout moment désactiver ces notifications dans les réglages de votre smartphone.

11.5. Prospection commerciale par téléphone

Luxxa Boutique a la possibilité de vous contacter par téléphone pour vous proposer des offres sur des produits ou services. Si vous ne souhaitez pas être sollicité, vous avez la possibilité de vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique accessible sur le site www.bloctel.gouv.fr

12. EST-CE QUE Luxxa Boutique UTILISE DES COOKIES, TAGS ET TRACEURS

Lors de l’utilisation de notre service, des informations relatives à la navigation de votre terminal (ordinateur, tablette, smartphone, etc.), sont susceptibles d'être enregistrées dans des fichiers "Cookies" déposés sur votre terminal, sous réserve des choix que vous auriez exprimés concernant les Cookies et que vous pouvez modifier à tout moment.

12.1. QU’EST-CE QU’UN COOKIE ?

Le terme cookie englobe plusieurs technologies permettant d’opérer un suivi de navigation ou une analyse comportementale de l’internaute. Ces technologies sont multiples et en constante évolution. Il existe notamment, les cookies, tag, pixel, code Javascript. Le cookie est un petit fichier texte enregistré par le navigateur de votre ordinateur, tablette ou smartphone et qui permet de conserver des données utilisateur afin de faciliter la navigation et de permettre certaines fonctionnalités.

Il existe deux types de cookies :

Les cookies first party, déposés par Luxxa Boutique pour les besoins de la navigation et du fonctionnement du site.

Des cookies third party déposés par des sociétés partenaires tierces afin d’identifier vos centres d’intérêt et de vous adresser des offres personnalisées. Ces cookies third party sont directement gérés par les sociétés qui les éditent et qui doivent également respecter la règlementation sur la protection des données.

12.2. POUR QUELLES RAISONS DES COOKIES, TAGS ET TRACEURS SONT UTILISES ?

Les Cookies que Luxxa Boutique émet sur le site et l’application mobile nous permettent :

  • d'établir des statistiques et volumes de fréquentation et d'utilisation des divers éléments composant nos services. A ce titre, nous avons recours à des cookies de mesure d’audience.
  • d'adapter la présentation de notre Site selon le terminal utilisé.
  • d’adapter la présentation de notre Site selon les affinités de chaque utilisateur ;
  • de mémoriser des informations relatives à un formulaire que vous avez rempli sur notre Site (inscription ou accès à votre compte, service souscrit, contenu d'un panier de commande, etc.) ;
  • de vous permettre d'accéder à des espaces réservés et personnels de notre Site, tels que votre compte, grâce à des identifiants ;
  • de mettre en œuvre des mesures de sécurité, par exemple lorsqu’il vous est demandé de vous connecter à nouveau à votre compte après un certain laps de temps ;
  • partager des informations avec des annonceurs sur d’autres sites internet pour vos proposer des annonces publicitaires pertinentes et en adéquation avec vos centres d’intérêts. A ce titre, nous avons recours à des cookies publicitaires.
  • partager des informations sur les réseaux sociaux. A ce titre, nous avons recours à des cookies permettant de partager sur ces réseaux.

12.3. COMMENT PARAMETRER LE DEPOT DES COOKIES, TAGS ET TRACEURS ?

Conformément à la directive 2002/58/CE du 12 juillet 2002, la société I-MAX recueille votre consentement préalable au dépôt des cookies publicitaires, de mesure d’audience et de partage vers les réseaux sociaux.

Vous pouvez faire le choix à tout moment d'exprimer et de modifier vos souhaits en matière de cookies, par les moyens décrits ci-dessous.

12.3.1 Paramétrage de votre logiciel de navigation

Vous pouvez configurer votre logiciel de navigation de manière à ce que des cookies soient enregistrés dans votre terminal ou, au contraire, qu'ils soient rejetés, soit systématiquement, soit selon leur émetteur. Vous pouvez également configurer votre logiciel de navigation de manière à ce que l'acceptation ou le refus des cookies vous soient proposés ponctuellement, avant qu'un cookie soit susceptible d'être enregistré dans votre terminal.

Comment exercer vos choix, selon le navigateur que vous utilisez ?

Pour la gestion des cookies et de vos choix, la configuration de chaque navigateur est différente. Elle est décrite dans le menu d'aide de votre navigateur, qui vous permettra de savoir de quelle manière modifier vos souhaits en matière de cookies.

12.3.2. Paramétrage du système d’exploitation de votre smartphone

Vous avez la possibilité de contrôler le dépôt des Cookies sur votre smartphone dans les règles du système d’exploitation.

12.3.3. Paramétrage des cookies avec un outil proposé par Luxxa Boutique

Afin de se conformer à la règlementation, Luxxa Boutique utilise un outil permettant à l’internaute de paramétrer le dépôt des cookies lors de sa connexion sur le site www.luxxa-boutique.fr

Pour accéder à la liste des cookies déposés et en configurer le dépôt

12.3.4. Liste d’opposition permettant de gérer le dépôt des cookies

Vous avez également la possibilité de vous opposer au dépôt des cookies en accédant au site internet http://www.youronlinechoices.com/fr/controler-ses-cookies/. Certains éditeurs de cookie déposés sur le site www.luxxa-boutique.fr propose aux Utilisateurs de paramétrer le dépôt du cookie qu’ils proposent.

13. QU’EST-CE QUE LE DÉLÉGUÉ A LA PROTECTION DES DONNEES DE Luxxa Boutique

13.1. QUELLES SONT SES MISSIONS ?

Le délégué à la protection des données nommé au sein de Luxxa Boutique a pour mission de veiller au respect de la réglementation et des règles décrites dans le présent document. Il veille notamment à établir un registre des traitements de données à caractère personnel mis en œuvre dans l’entreprise et à s’assurer de la conformité de ceux-ci avec la réglementation et ses évolutions. Il assure une sensibilisation des équipes et répond aux utilisateurs souhaitant exercer leurs droits concernant les données personnelles collectées par Luxxa Boutique

13.2. COMMENT CONTACTER LE DELEGUE A LA PROTECTION DES DONNEES

Vous avez la possibilité de contacter le délégué à la protection des données à l’adresse rgpd@bodyhouse.fr

Pour mieux connaître vos droits, rendez-vous sur le site de votre autorité de contrôle :

En France, la CNIL : https://www.cnil.fr/
Au Royaume Uni, l’ICO : https://ico.org.uk/
En Espagne, l’AEPD : http://www.agpd.es/portalwebAGPD/index-idfr-idphp.php
Au Portugal, la CNPD : https://www.cnpd.pt/index.asp
En Belgique, la CPVP : https://www.privacycommission.be/fr
En Suisse, PFPDT : https://www.edoeb.admin.ch/edoeb/de/home.html

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus et paramétrer votre choix, cliquez ici | fermer