FAQ

J’ai perdu mon mot de passe ?

Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte client de luxxa-boutique.fr, il suffit de saisir l’adresse email que vous avez utilisé lors de votre inscription au niveau de votre compte client.
Un email vous sera envoyé automatiquement avec un nouveau mot de passe.

J’hésite, j’ai besoin d’un avis ?

Vous pouvez nous contacter directement par téléphone +33 (0)4 90 33 60 60 (appel non surtaxé) de 8h à 18h, un conseiller vous orientera ou vous pouvez nous joindre par email sur contact@luxxa-boutique.fr

Comment utiliser un coupon de réduction ?

Pour utiliser votre coupon de réduction, saisissez les informations au niveau de votre panier au moment de valider les articles de celui-ci, le montant de vos achats est alors recalculé.

Comment suivre mon colis ?

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, un email renseignant toutes les informations relatives à votre colis et à son suivi vous est automatiquement envoyé.
Vous avez ainsi la possibilité de suivre l’acheminement de votre colis directement sur notre site en consultant le suivi de livraison accessible depuis Mon compte client/ Mes commandes en cliquant sur "Suivi de Livraison".

Mon colis est endommagé à la livraison ?

A la réception de votre commande, si vous constatez que votre colis est endommagé (carton portant des traces visibles d’ouverture et/ou de détérioration), il faut impérativement le refuser. En effet, les colis quittant l’entrepôt de luxxa-boutique.fr sont toujours parfaitement conditionnés, munis de bandes de garantie (scotch) qui doivent être visibles et intactes.
Si vous refusez votre colis, nous vous invitons à nous le signaler par email sur serviceclients@luxxa-boutique.fr

Ma commande n’est pas conforme ?

Si lors de la réception de votre colis vous constatez que les produits contenus ne sont pas conformes à ce que vous avez commandé, vous pouvez nous retourner le colis et devez nous le signaler par email sur serviceclients@luxxa-boutique.fr
Note : Dans le cadre d’une erreur survenue lors du traitement de la commande, nous nous engageons à prendre en charge les frais de retour en vous faisant parvenir un bon de retour.

Les colis sont-ils discrets ? Qu’est ce qui va apparaître sur mon relevé bancaire ?

Nous effectuons une totale discrétion sur l'envoi de nos colis. Celui-ci est fait dans un paquet neutre (couleur carton) sans aucune mention de la marque Luxxa. Ainsi personne ne peut connaître le contenu ou l’aspect du paquet. La seule mention qui apparaît est celle de la société "SARL I-MAX", société propriétaire de la boutique officielle Luxxa.
Nous sommes également discret sur votre relevé bancaire, vous retrouverez votre paiement sous la désignation "SARL I-MAX".

Satisfait ou remboursé : Vous avez fait une erreur lors de votre commande ?

Aucune inquiétude, vous disposez d'un droit de rétractation, autrement appelé "droit de renonciation", qui est une période de réflexion de 14 jours ouvrables à compter de la réception de vote colis durant laquelle vous avez la possibilité de nous retourner le produit sans pénalité et sans justification. L'échange ou le remboursement intégral du produit sera effectué dans un délai de 14 jours, à l'exception des frais de port qui restent à votre charge. Lorsque le délai de quatorze jours expire un samedi, un dimanche, un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Démarche à suivre :
En premier lieu contactez le Service Clientèle (soit par e-mail sur serviceclients@luxxa-boutique.fr par téléphone au +33(0)4 90 33 60 60), lorsque aurez l’accord de ce dernier, effectuez le retour des produits par Colissimo Suivi assuré pour la valeur de la marchandise qu’il contient. Les risques liés au retour des articles (perte ou détérioration) restent à votre charge, ainsi que les frais de retour.
Si vous avez choisi de changer simplement de produits, n’oubliez pas de joindre au colis un mot précisant les produits désirés, ainsi que le paiement des frais de réexpédition et la différence de prix des nouveaux produits souhaités. Dès lors, nous nous engageons à vous expédier le nouvel article choisi, ou à vous rembourser dans les plus brefs délais.

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