Body manches longues Jeux Interdits par Luxxa Lingerie
zoom_out_map

Body tulle JEUX INTERDITS

Body habillé

Créateur de lingerie haut de gamme, Luxxa présente sa nouvelle ligne éphémère Jeux Interdits.

Pensée autour de larges bandes de Lurex noir, cette ligne graphique dévoile le corps et invite au plaisir des sens. Plongez vers l’interdit grâce à ses découpes et matières transparentes.

Pièce sensuelle à porter seule ou accompagnée, le body tulle Jeux Interdits joue le faux prude avec son coloris noir mat transparent. Sa forme décolletée à goutte et ses manches longues guident le regard sur ses détails échancrés. Cousu en une seule pièce, ce body moulant se termine par un string orné d’un nœud satiné.

95,00 €
Taille
Quantité

Body manches longues moulant

Jouez la carte de la séduction chic avec le body tulle Jeux Interdits.

Pourvu d’une seule couture au dos, il se compose d’un tulle bi-extensible de couleur noire mat. Le décolleté plongeant de ce body transparent est souligné d’une fine bande élastique. Celle-ci se termine au creux par une goutte qui dévoile la peau et attire le regard.

De longues manches enveloppent les bras et habillent les poignées d’un bracelet de dentelle ajourée. Ce body moulant épouse les courbes du corps féminin et galbe la silhouette tout en dévoilant ses formes désirables.

Body string transparent

Avec son entrejambe souligné par de fines bandes élastiques, ce body transparent dessine un tour de hanches échancré aux lignes flatteuses.

À l’arrière, la couture centrale descend le long du dos pour rejoindre le string. Constitué de deux fins rubans satinés, il dessine une découpe en V à l’orée des fesses. Leur jonction est dissimulée par un discret nœud noir.

Pièce dessus-dessous, ce body manches longues se porte seul ou sous un haut ou robe sans manches. Les plus audacieuses associeront ce body string avec le body harnais Jeux Interdits, pour explorer les désirs les plus inavoués.

Feuille de calcul

Composition
80% Polyamide-20% Elasthanne
Lavage à la main à 30° rétrécissement 0%
Matières & Provenances
Fournitures de montage (France)
Lycra (Italie)
Passementerie (Europe)
Réalisé en France dans le Gard (30) Modèle déposé devant huissier.
Tulle (Suisse)

Vous aimerez aussi