Serre-taille en dentelle Capeline par Luxxa Lingerie
    zoom_out_map

    Serre-taille en dentelle CAPELINE

    Pièce porte-jarretelles

    Collection originale de Luxxa, la ligne Capeline propose des formes innovantes de lingerie haut de gamme, chic et sexy.

    Laissez-vous séduire par sa fine dentelle transparente, ses laçages faits à la main et ses innombrables combinaisons, pour des ensembles pleins d’imagination.

    Accessoire de lingerie extravagant, le serre-taille Capeline complète votre ensemble de dessous ou se suffit à lui-même.

    Grâce à sa forme large, il suit la silhouette et gaine la taille. Serre-taille en dentelle à laçages élastiqués et porte-jarretelles, il s’ajuste avec une double rangée d’agrafes dans le dos.

    112,42 €
    Taille
    Quantité

    Serre-taille en dentelle

    Article à l’élégance inégalée, le serre-taille Capeline se veut accessoire de beauté aux usages multiples.

    Représentant toutes les matières qui caractérisent la ligne Capeline, notre serre-taille est constitué d’une large pièce de dentelle fine, dont la transparence laisse deviner la peau, décorée par les motifs baroques de la dentelle. Un galon de guipure florale divise la dentelle en son centre, structurant le serre-taille pour un effet gainant en association avec les six baleines.

    Sur les côtés, deux larges empiècements de tulle chantilly sont sillonnés de laçages en zig-zag, choisis dans un ruban élastiqué pour davantage de confort. Les contours haut et bas de ce serre-taille sexy sont parcourus d’une bande de dentelle, qui crée un relief et accentue sa forme plongeante.

    Serre-taille gainant

    A l’arrière du serre-taille corset, le Lycra noir soyeux à effet “peau d’ange” prend la relève. Avec une découpe échancrée sur le bas, sa forme laisse à découvert le bas du dos, souligné par une discrète ligne de guipure arrondie.

    Un double rang de quatre agrafes permet d’ajuster la largeur puis de fermer solidement le serre-taille, tout en gardant cette fermeture discrète. En tant que serre-taille porte-jarretelles, ce modèle dispose de six porte-bas positionnés à l’avant, à l’arrière et sur les côtés. Réglables et amovibles, ils vous permettent de porter cette pièce de séduction comme un serre-taille gainant sous n’importe quel vêtement ou bien en porte-jarretelles, sous une robe sexy telle la robe dos nu de la ligne Capeline.

    Feuille de calcul

    Composition
    80% Polyamide-20% Elasthanne
    Lavage à la main à 30° rétrécissement 0%
    Matières & Provenances
    Dentelle (France)
    Fil Mousse (Roumanie)
    Fournitures de montage (France)
    Guipure (Italie)
    Lycra (Italie)
    Réalisé en France dans le Gard (30) Modèle déposé devant huissier.
    Tulle (Suisse)

    Vous aimerez aussi