Guêpière en dentelle florale Capeline par Luxxa Lingerie
    zoom_out_map

    Guêpière demi-seins CAPELINE

    Maintien et légèreté

    Créateur de lingerie aux nombreuses années d’expérience, Luxxa créé sa ligne Capeline, invitation à la luxure et ode à la beauté féminine.

    Composée d’ensembles de lingerie haut de gamme et d’accessoires sensuels à mélanger à l’infini, la ligne Capeline saura séduire l’élu(e) de votre corps.

    Pièce de lingerie de soirée, la guêpière demi-seins Capeline offre maintien et légèreté. Elle trouvera grâce à vos yeux avec son soutien-gorge demi-seins et sa forme balconnet, son corps en dentelle avec ses découpes modernes, ainsi que sa double fermeture au dos et ses six fixes bas, pour un effet chic.

    199,58 €
    Taille
    Quantité

    Guêpière porte-jarretelles

    La luxueuse guêpière Capeline se distingue d’abord par son soutien-gorge aux demi-coques redresse-seins. Leur mousse de maintien en forme de demi-lune englobe le dessous et le côté de la poitrine, afin d’accentuer le galbe. Ces demi-coques sont recouvertes d’une dentelle florale dont les bords caressent le bout des seins, laissés apparents.

    Au centre du décolleté un laçage décore la peau, montrant le chemin vers l’entre-sein où un discret nœud de satin trône, paré d’un cristal en verre.

    Les branches dos de cette guêpière en dentelle se composent d’un Lycra soyeux qui accueille la fermeture du soutien-gorge, constituée d’un double élastique plissé et réglable séparément, tout comme les bretelles d’épaules qui rejoignent cette fermeture brevetée par Luxxa.

    Les détails de guipure florale à chaque extrémité des bretelles et sous les aisselles apportent un renfort et du relief aux matières.

    Guêpière ouverte

    La guêpière ouverte Capeline propose ensuite un corps en fine dentelle aux motifs baroques, découpée sous le décolleté puis en pointe, comme pour guider le regard vers le bas. Festonnée d’un ruban de guipure au centre, notre guêpière corset est parcourue de revers smoking intégrant des baleines, sur les côtés et dans le dos. Celles-ci permettent de marquer la silhouette et disposent chacune d’un fixe-bas amovible et réglable.

    La découpe ovale du dos nu de cette guêpière porte-jarretelles, est soigneusement surligné d’un galon de guipure arrondie. En bas du dos, une fermeture à bande à crochets avec deux positions sert à ajuster la fermeture selon votre préférence.

    Feuille de calcul

    Composition
    80% Polyamide-20% Elasthanne
    Lavage à la main à 30° rétrécissement 0%
    Matières & Provenances
    Bijoux (France)
    Dentelle (France)
    Fil Mousse (Roumanie)
    Fournitures de montage (France)
    Guipure (Italie)
    Réalisé en France dans le Gard (30) Modèle déposé devant huissier.

    Vous aimerez aussi