Conjuguer belle lingerie & cancer du sein en tout confort
20
oct.
0
Avis Garantis Les conseils Luxxa
Conjuguer belle lingerie & cancer du sein en tout confort

Le mois d’octobre est placé sous le signe de la mobilisation au profit de La Ligue contre le Cancer du Sein. À cette occasion, Luxxa vous rappelle l’importance du dépistage et vous apporte ses conseils d’artisan corsetier, pour porter une lingerie féminine avec un cancer du sein.

Le mois d’octobre est placé sous le signe de la mobilisation au profit de La Ligue contre le Cancer du Sein. À cette occasion, Luxxa vous rappelle l’importance du dépistage et vous apporte ses conseils d’artisan corsetier, pour porter une lingerie féminine avec un cancer du sein.

Octobre Rose, un mois pour sensibiliser à la lutte contre le cancer du sein

Le cancer du sein touche chaque année plus de 50 000 femmes en France, mais détecté à un stade précoce, il peut être guéri dans 9 cas sur 10. Un dépistage réalisé à temps sauve des vies ! Entièrement pris en charge, il doit être réalisé tous les deux ans à partir de l’âge de 50 ans. L’âge est en effet le premier facteur de risque au développement d’un cancer du sein, mais les antécédents familiaux et des prédispositions génétiques participent également à son apparition. Quelle que soit votre situation, la pratique du dépistage est essentielle à la santé de chaque femme. La campagne Octobre Rose est organisée par la Ligue contre le Cancer du Sein et se déroule chaque mois d\'octobre depuis 1985. Elle a été instaurée dans l’objectif d\'accroître la sensibilisation à cette maladie et de recueillir des fonds pour la recherche. Dons, création de cagnotte, course numérique, challenge diffusé sur les réseaux sociaux et surtout encouragements au dépistage rythment le programme de l’Octobre Rose.

Adapter sa lingerie en privilégiant le confort et la praticité

La priorité pour une femme touchée par le cancer du sein et/ou ayant subi une mastéctomie, sera avant tout le confort. Il est important de choisir une lingerie adaptée qui vous assure ce confort tout en préservant votre féminité.

Les soutiens-gorge à armatures seront à exclure au profit des modèles légers et dépourvus d’armatures. Cette contrainte semble limiter vos possibilités en matière de dessous glamour néanmoins, de nombreuses pièces sans armatures s’avèrent élégantes et féminines. Orientez-vous vers un soutien-gorge en dentelle transparente pour davantage de sensualité, avec des jours pour éveiller la curiosité. Préférez une fermeture frontale aux habituelles agrafes dans le dos ainsi que des bretelles larges pour un maximum de maintien.

Si la majorité des marques propose des soutiens-gorge chirurgicaux basiques, Luxxa joint le confort et la beauté en proposant des dessous chics destinés à toutes les femmes. Car votre lutte contre le cancer ne doit pas effacer votre féminité.

Se sentir belle en lingerie fine avec le cancer du sein

Grâce à son savoir-faire corsetier, notre boutique a su élargir sa gamme de produits glamour aux dessous à la fois séduisants et confortables.

Les soutiens-gorge, guêpières ou body avec armatures étant à exclure, Luxxa vous propose sa lingerie de séduction au maintien élastique. Contrairement aux baleines, les bandes élastiquées suivent vos mouvements tout en souplesse. Le soutien-gorge sans armatures Jeux Interdits, composé de larges lanières en lurex élastique, propose également une ouverture frontale pour faciliter au maximum l’habillage. Cette même ligne de lingerie Made in France présente un body harnais seins-nus qui vient encadrer les seins en les laissant libres. Le body sans armatures ou un corps de body modulable sont des alternatives au soutien-gorge. À la fois confortables et sexy, ils offrent également des formes seins-nus. Innovateur de lingerie, Luxxa vous offre la possibilité de personnaliser entièrement votre tenue chic et séduisante grâce à ses pièces modulables. Celles-ci s’adaptent parfaitement aux besoins d’aisance et de confort des femmes touchées par le cancer du sein.

Leave your comment