"Les Éphémères" by Luxxa

Unique lines, limited in time.

Luxxa innovates your experience with its company by presenting its new category "Les Éphémères".

Based on high-end lingerie lines, it is composed of a limited selection of references. This flash category now offers you unique pieces, available only for a short time and in a very limited number of units.

Don't miss the opportunity to discover elegant lingerie for daytime and sensual lingerie for nighttime, accompanied by flirty accessories and clothes to wear in the boudoir or even outside. All made in France in the Luxxa workshops.

Fresh designs on a selection of articles.

With their original designs, the lines proposed within the "Les Éphémères" category are totally different from the wide range of products you will usually find in the Luxxa catalogue.

Graphic lines, special laces or original cuts, there is always a good reason to keep an eye on the exciting new short-lived products that will leave no one indifferent. Available at especially affordable prices, the reduced collections offer endless possibilities for matching and completing the entire line or combining with other exceptional Luxxa pieces.

Pieces exclusively available online.

Luxxa regularly enriches its selection of limited series items, constantly keeping abreast of the latest trends. Exclusive and modern pieces, only available online, will be offered to you in accordance with the seasonal inspirations and their events. Santa Claus has to be on his toes, while the Valentine's Day collections will warm up your winter...

Has your curiosity been aroused? Keep an eye on the new items in the "Les Éphémères" category by Luxxa, there will not be enough for everyone!

Active filters

Les Éphémères by Luxxa

Des lignes uniques, limitées dans la durée.

Luxxa innove votre expérience en sa compagnie en présentant sa nouvelle catégorie “Les Éphémères”.

Travaillée autour de lignes de lingerie fine pour femme toujours haut de gamme, elle se compose d’une sélection restreinte de références. Cette catégorie flash vous propose désormais des pièces uniques, disponibles seulement pour une courte durée et dans un nombre d’unités très limité.

Ne manquez pas l’occasion de découvrir une lingerie élégante de jour et sensuelle de nuit, accompagnée de ses accessoires de charme et de leurs vêtements à porter dans le boudoir ou même en dehors. Le tout fabriqué en France dans les ateliers de Luxxa.

Des designs inédits sur une sélection d’articles.

Avec leurs designs inédits, les lignes proposées au sein de la catégorie “Les Éphémères" se différencient totalement des vastes gammes de produits que vous trouverez habituellement dans le catalogue de Luxxa.

Lignes graphiques, dentelles spéciales ou coupes originales, vous aurez toujours une bonne raison de surveiller les palpitantes nouveautés éphémères qui ne laisseront personne de marbre. Proposées à des tarifs particulièrement abordables, les collections réduites offrent des possibilités d’ensembles infinies, à assortir et compléter avec la totalité de la ligne ou à associer avec les autres pièces exceptionnelles de Luxxa.

Des pièces exclusivement disponibles en ligne.

Luxxa enrichit régulièrement sa sélection d'éphémères, en se tenant constamment à la pointe des tendances. Des pièces exclusives et modernes, disponibles uniquement en ligne, vous seront proposées en accord avec les inspirations saisonnières et leurs événements. Le père Noël n’a qu’à bien se tenir tandis que les collections de Saint-Valentin viendront réchauffer votre hiver...

Votre curiosité est-elle attisée ? Surveillez attentivement les nouveautés de la catégorie “Les Éphémères" par Luxxa, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Il y a 22 produits.

Montrer 1-12 de 22 produit(s)

Activer les filtres