notre philosophie dentelle

Notre philosophie

L’enseigne française Luxxa est une référence en matière de lingerie sensuelle de part son expérience et ses innovations.

Comme un écrin, la lingerie Luxxa rehausse le corps féminin avec la délicatesse qui lui sied. Une acuité qui n’a d’égal que sa déontologie et sa promesse tenue d’une fabrication française d’excellence.

La lingerie Luxxa pare le corps des femmes dans toutes leurs nuances, le jour, le soir comme la nuit.

qualité française

La qualité Française

L’atelier de confection Luxxa concentre l’éminence du savoir-faire de la corseterie à la contemplation créative, œuvrant en synergie.

Ce travail d’équipe est mené en accord parfait pour cultiver et perfectionner la qualité de sa lingerie singulière.

Sans compromis tests de lavage, de résistance des coloris et vieillissement des bijoux abondent à chaque étape de la création.

Enfin, chaque intervenante de la chaîne de création porte la lingerie dont elle est a l’origine pour l’améliorer jusqu’à son aboutissement. Le gage de la perfection et de la satisfaction de ses clientes.

savoir-faire

Notre savoir-faire

Le savoir-faire Luxxa est l’aboutissement de nombreuses années d’expérience au service de la beauté et de la connaissance des femmes.

Une maitrise acquise dans l’harmonie créative d’une femme et d’un homme qui sont les éléments fondateurs de l’esprit de la marque, entourés d’une équipe spécifiquement formée à l’élaboration d’une lingerie d’exception.

innovateur de style

Innovateur de style

Luxxa pare les femmes dans leurs heures diurnes d’une beauté dissimulée qui s’effeuille le soir venu et se révèle brûlante à la nuit dévolue.

Pour les trois aspects de la féminité, Luxxa propose une lingerie de jour, du soir et une lingerie érotique, de la beauté lumineuse à l’érotisme suffocant.

Luxxa conjugue les antinomies en utilisant des matières délicates dans des compositions géométriques rigoureuses.

Un métissage sans limite de créativité et sans cesse renouvelé qui agite notre imagination et affole nos sens.