Soutiens-gorge demi-seins

Parmi les gammes de soutiens-gorge Luxxa, découvrez nos modèles demi-seins. Idéaux à porter pour pimenter une soirée en amoureux, ou bien en lingerie de jour légère et indétectable, ces soutiens-gorge, fruit d’un savoir-faire acquis sur plus de vingt ans, ont été conçus et fabriqués avec passion.

Lingerie sexy de luxe 100 % française

Entreprise artisanale basée dans le sud de la France, Luxxa est fière de ses talents : de l’idée originale aux dernières finitions de la fabrication de sa lingerie sexy de luxe, chaque étape se déroule sur le territoire français. Nous faisons le vœu de rester proche de cette identité, de conserver au cœur de notre métier cette inégalable élégance à la française pour vous proposer un catalogue de sous-vêtements envoûtants, sexy et ravageurs qui soulignent et subliment le corps des femmes.

Un soutien-gorge demi-seins, qu’est-ce que c’est ?

Également appelé redresse-seins ou demi-bonnets, un soutien-gorge demi-seins propose une armature et des bonnets différents d’un soutien-gorge classique. Les bonnets montent moins haut, et laissent donc le dessus du sein libre : ils s’arrêtent en général au niveau du téton, ou juste en dessous. Ils laissent apercevoir l’aréole pour un effet sexy garanti.Les avantages de cette forme de soutien-gorge sont nombreux. Ils permettent à l’œil (ou aux doigts) de caresser la poitrine sans être arrêtés par une pièce de tissu, d’une part, et d’autre part contribuent à redessiner toute en subtilité la silhouette féminine. Ils rehaussent les poitrines naturelles en soulignant leurs courbes grâce au maintien des bonnets sur la partie inférieure, et mettent redoutablement en valeur les poitrines prothèses pour un résultat défiant toute concurrence.

Luxxa, référence en matière de soutien-gorge demi-seins

Notre entreprise spécialisée dans la corseterie et la lingerie sexy de luxe, travaille avec des matières nobles, sélectionnées soigneusement et adaptées pour un port contre la peau. Nos soutiens-gorge demi-seins sont ainsi fabriqués à la main, et chaque détail est minutieusement conçu et implémenté.Vous pouvez ainsi trouver un détail à l’entre-seins de la plupart de nos soutiens-gorge demi-seins, une attention à la fois discrète et attirante qui invite le regard à se promener : cristal de verre piqué à la main, nœud de satin, fleur de guipure viennent souligner le galbe de votre poitrine et ajoutent à l’élégance du soutien-gorge.Pour ajouter à l’aura de séduction qui entoure ces soutiens-gorge, nous jouons avec les effets de matières et de couleurs : notre modèle Nougat, par exemple, est constitué d’une mousse de maintien couleur taupe sur laquelle est déposée de la dentelle, pour de délicieux jeux de transparence. Il est également agrémenté de deux bandeaux de dentelle qui suivent le décolleté pour se rejoindre à l’entre-seins et accompagner la courbe naturelle de votre poitrine.Chacun de nos modèles est ainsi pensé pour mettre en lumière les charmes de votre silhouette, orner vos courbes féminines et vous apporter ce petit truc en plus... sans faire de compromis sur le confort : mousse, lycra et élastique sont parmi nos composants essentiels pour que la magie opère.

Quel soutien-gorge demi-seins pour ma silhouette ?

Comme pour les soutiens-gorge dits “classiques”, couvrant entièrement le sein, il existe diverses formes de soutiens-gorge demi-seins, ou demi-bonnets. Chez Luxxa, nous vous proposons plusieurs tailles pour chaque modèle, pour que vous puissiez bénéficier d’un choix maximal, et ainsi composer la parure qui vous fait envie. Cependant, suivant votre ligne et le but recherché, vous pouvez porter votre choix sur des modèles plus spécifiquement.

De la dentelle sexy pour les petites poitrines

Mesdames aux poitrines modestes, réjouissez-vous : vous avez l’embarras du choix en matière de forme de soutien-gorge demi-sein. Votre poitrine nécessite un maintien moindre, comparativement à une poitrine plus généreuse. Vous pouvez donc vous permettre tous les modèles, du plus couvrant au plus ouvert.Votre critère de choix déterminant se porte davantage sur l’esthétique recherchée avec ce type de lingerie : pour pimenter une soirée coquine par exemple, si vous ne souhaitez pas choisir de modèle trop ouvert, vous pouvez opter pour notre modèle Balance, qui allie la sensualité du demi-bonnet à des mousses de maintien qui viennent flatter et révéler vos courbes. Vous pouvez également choisir un modèle plus ouvert, comme le modèle Képi, et le marier à nos caches bouts de seins de couleur assortie, ou bien à notre top manches ballon pour révéler vos charmes par transparence et tout en subtilité.

Nos soutiens-gorge idéaux pour les poitrines généreuses

Nos modèles demi-seins, de par leur forme et la mousse de maintien utilisée, s’adaptent parfaitement aux poitrines prothèses et leur apportent un soutien discret, leur donnant ce galbe arrondi si irrésistible, et permettent également de sublimer les poitrines prothèses, en soulignant leur arrondi par des détails finement mis en place (bande de dentelle à l’entre-seins, jeux de transparence, etc.).Nous avons fait le choix de doter tous nos soutiens-gorge de notre modèle de fermeture dans le dos à double bretelle, réglables indépendamment pour vous garantir un confort maximal.Vous pouvez également agrémenter votre tenue pour un effet sexy absolu avec nos lignes de sous-vêtements assortis, ou bien nos accessoires : guêpières, bustiers, porte-jarretelles...

Activer les filtres