Ligne Réglisse

Il y a 22 produits.

Ligne Réglisse, lingerie haut de gamme sensuelle.

Touche épicée de la collection Douceurs & Gourmandises, la ligne Réglisse est une nouvelle gamme de lingerie haut de gamme présentée par Luxxa, fabricant français de lingerie sensuelle de luxe.

Travaillée autour de la couleur noire avec des touches de satin crème, la ligne Réglisse est guidée par une matière principale délicate : la dentelle noire.

Choisie dans une qualité souple pour un confort de porter optimal, sa dense broderie fleurie laisse transparaître la peau en toute subtilité. La découpe des bords arrondis de cette fine dentelle souligne les courbes féminines pour un rendu seconde-peau élégant.

Des matières nobles et luxueuses.

Les mélanges de tulle gainant noir et crème assurent le maintien et rafermissent la tenue. Associés avec la dentelle noire, ils participent aux jeux de transparence des différents modèles. Découpes de sous la poitrine, décolletés de dos ou ouvertures à l’entrejambe, la ligne Réglisse joue au cache-cache avec la peau de Madame.

Soulignés par des liens de Lycra satiné, ces découpes graphiques constituent un des éléments qui définissent cette ligne sophistiquée.

Formes innovantes de lingerie de jour et de nuit.

Proposant des designs toujours plus originaux, le savoir-faire artisanal de Luxxa a permis la création de lingerie de jour, avec des soutien-gorges et bas couverts, confortables et sexy à la fois, ainsi que de lingerie de nuit, avec des soutien-gorges nus ou demi-seins et des strings ou culottes ouvertes.

En enrichissant la ligne Réglisse d’accessoires de charmes tels le tour de cou, les mitaines ou les nippies, Luxxa offre des possibilités de mélanges d’ensembles presque infinis, à composer selon vos envies !

Pensant à tout, le créateur a imaginé des vêtements de charme à porter seuls ou accompagnés de lingerie de séduction de la ligne Réglisse. Boléro aérien, top court fluide ou renversante robe moulante, vous n’en finirez pas de faire des ravages sur votre passage !

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

Recherchez à nouveau