zoom_out_map

Tanga fendu BORSALINO

Tanga bijou ouvert Borsalino

Les lingeries érotiques de la marque française Luxxa puisent leur inspiration du plus classieux des accessoires avec la Collection Chapeau Mesdames.

La ligne Borsalino est issue de cette collection unique, influencée par un chapeau emblématique des années 30, porté tant par les gangsters, que par les femmes fatales de l'époque.

Et si vous vous laissiez tenter par la plus audacieuse des mises en beauté avec les dessous de la ligne Borsalino

58,33 €
Taille
Quantité

Bas de lingerie de charme

Le Tanga bijou ouvert Borsalino est un bas de lingerie érotique, qu'il sera possible d'ouvrir sur l'intimité pour la plus audacieuse des invitations.

Il se compose sur l'avant de deux voiles transparents superposés, qu'il suffira d'écarter pour accéder au sexe sans aucune retenue.

Le haut du Tanga bijou ouvert Borsalino est décoré d'un galon à fleurs piqué de cristaux Swarovski, pour se faire un véritable bijou pour le corps.

L'arrière, il habille les fesses d'une dentelle transparente extensible, qui vient se poser sur la peau sans la marquer.

La naissance des fesses est subtilement mise en valeur par une ouverture accompagnée d'un bijou brillant. Ce bijou sans nickel est amovible, et pourra être enlevé pour le lavage.

Le Tanga bijou ouvert pourra être associé aux pièces de lingerie de la ligne Borsalino, pour composer la tenue sexy de vos envies.

Savoir-faire à la Française

Luxxa représente le savoir-faire à la Française à travers le monde, en proposant une sélection sans cesse renouvelée de pièces de lingerie de charme.

Ces dessous, dessinés et fabriqués dans des ateliers du sud France sont composés des matières les plus luxueuses, pour vous garantir une qualité exceptionnelle.

Le corps des femmes mérite les plus beaux des atours, qu'attendez-vous pour succomber à Luxxa ?

Feuille de calcul

Composition
80% Polyamide-20% Elasthanne
Lavage à la main à 30° rétrécissement 0%
Matières & Provenances
Dentelle (France)
Fil Mousse (Roumanie)
Fournitures de montage (France)
Réalisé en France dans le Gard (30) Modèle déposé devant huissier.
Strass SWAROVSKI
Tulle (Suisse)

Vous aimerez aussi