Body à laçages Capeline par Luxxa Lingerie
    zoom_out_map

    Body bonnets pleins CAPELINE

    Lingerie de luxe

    Créateur de lingerie de luxe Made in France, Luxxa innove avec sa nouvelle ligne Capeline. Association de matières délicates, la ligne Capeline se distingue par sa dentelle fine à la transparence sensuelle, ses laçages élastiqués montés à la main ainsi que ses formes, toujours plus originales et sophistiquées.

    Merveille d’ingéniosité, le body bonnets pleins Capeline est construit autour d’une fine dentelle découpée agrémentée de laçages réglables. Son soutien-gorge au vertigineux décolleté pigeonnant s’ajuste pour votre plus grand confort. Décoré de véritables cristaux, ce body string sera la pièce maîtresse de votre boudoir.

    158,75 €
    Taille
    Quantité

    Body string sensuel

    Modèle au charme irrésistible, le body bonnets pleins de la ligne Capeline propose d’innombrables détails, à découvrir et redécouvrir à chaque fois.

    Son soutien-gorge pigeonnant dispose d’une demi-mousse de maintien, recouverte d’une fine dentelle qui y crée du relief. La découpe en haut du bonnet, accompagnée du laçage à l’entre-sein, laisse subtilement apparaître la peau. Orné d’un nœud de satin avec son pendentif de cristal, l’entre-sein attire l'œil.

    Un plastron en dentelle habille le centre du body. Sa forme en pointe affine la silhouette tandis que les découpes laissent la peau apparente. Sur les côtés, un revers smoking marque la taille puis traverse le centre pour se terminer par un nœud satiné, décoré d’un cristal.

    Body en dentelle

    L’intimité est dissimulée par une pièce de Lycra échancrée, surlignée par une ligne de guipure arrondie. A l’arrière, le fil du body string remonte vers un dos en dentelle. Découpé en V, sa pointe est habillée d’un laçage ajustable, maintenu par un galon passe-lacet.

    Le tour de hanche se compose d’un ruban élastiqué, réglable par glissière et assemblé au corps par deux anneaux métalliques.

    Le soutien-gorge de ce body à lacets dispose d’une double fermeture dans le dos, réglable séparément et disposant du même système de glissières que les bretelles d’épaules en élastique plissé, ornées d’une discrète pièce de guipure florale. Ses branches dos en Lycra soyeux assurent le confort tandis que la guipure renforce le contour d’aisselles.

    Feuille de calcul

    Composition
    80% Polyamide-20% Elasthanne
    Lavage à la main à 30° rétrécissement 0%
    Matières & Provenances
    Bijoux (France)
    Dentelle (France)
    Fil Mousse (Roumanie)
    Fournitures de montage (France)
    Guipure (Italie)
    Lycra (Italie)
    Réalisé en France dans le Gard (30) Modèle déposé devant huissier.

    Vous aimerez aussi