Body en dentelle découpée Capeline par Luxxa Lingerie
    zoom_out_map

    Body demi-seins CAPELINE

    Secret de séduction

    Issue du savoir-faire corsetier de Luxxa, créateur de lingerie innovante, sa nouvelle gamme de lingerie délicate, la ligne Capeline saura vous envoûter !

    Avec ses ensembles de lingerie de jour et de nuit, ses accessoires faits de dentelle ou encore ses vêtements ajustables, la ligne Capeline s’adapte à tous les corps.

    Élégante pièce de séduction, le body demi-seins Capeline se compose d’un corps en dentelle et Lycra, extensibles et confortables. Avec ses demi-coques et son entrejambe découpé, ce body sexy ouvert dévoile à la vue l’intimité de Madame, douce invitation aux caresses sensuelles.

    140,42 €
    Taille
    Quantité

    Body string délicat

    Jouant avec les découpes et les parcelles de peau couvertes, le body demi-seins Capeline dispose d’un soutien-gorge à demi-coques dont les mousses englobent le dessous et le côté des seins pour un effet push-up. Recouvertes d’une dentelle fleurie dont les bords viennent délicatement caresser le bout des seins, laissé découvert.

    Un laçage pare le milieu de la poitrine tandis qu’un discret nœud en satin orné d’un cristal Swarovski, habille l’entre-sein.

    Le galon de guipure qui renforce le dessous d’aisselles nous guide vers le dos du soutien-gorge de ce body à lacets. Ses branches sont choisies en Lycra, lisse et doux, avec une double fermeture réglable séparément. Les bretelles d’épaules se posent de chaque côté de la double fermeture, agrémentées d’une guipure florale. Ajustables à votre convenance, leur forme plissée empêche les régleurs de glisser.

    Body ouvert

    Le plastron en fine dentelle compose le corps de ce body sexy ouvert. Sa forme en pointe devant et dos nu en V derrière, invite le regard à plonger vers le bas. Les revers smoking au centre et sur les côtés promettent de galber la silhouette, tandis qu’à l’arrière un laçage élastiqué embellit le bas du dos, maintenu par un galon passe-lacet.

    Le tour de hanches de notre body en dentelle est savamment réalisé en élastique réglable, attaché à l’avant de l’entrejambe par deux anneaux métalliques. Celui-ci est façonné en pointe de diamant, festonné de guipure arrondie et arborant un nœud satiné orné de son cristal Swarovski. A l’arrière le body string présente un fin fil tandis que l’intimité est laissée apparente sur l’avant.

    Feuille de calcul

    Composition
    80% Polyamide-20% Elasthanne
    Lavage à la main à 30° rétrécissement 0%
    Matières & Provenances
    Bijoux (France)
    Dentelle (France)
    Fil Mousse (Roumanie)
    Fournitures de montage (France)
    Guipure (Italie)
    Lycra (Italie)
    Réalisé en France dans le Gard (30) Modèle déposé devant huissier.

    Vous aimerez aussi